iOS 13.6 : la troisième bêta est disponible

La nouvelle version bêta d’iOS 13.6 n’est disponible que pour les développeurs. 

Le 22 juin dernier, Apple dévoilait la nouvelle mise à jour majeure d’iOS, la version 14. Une mise à jour qui devrait être déployée en version publique à la rentrée prochaine, en parallèle de la présentation des nouveaux iPhone. En attendant, Apple s’occupe toujours de l’actuelle version du système d’exploitation de l’iPhone, iOS 13.6, et déploie la nouvelle bêta.

Avec l’arrivée prochaine d’iOS 14, cette nouvelle bêta n’apporte pas vraiment de nouveautés si ce n’est quelques améliorations, notamment au niveau du téléchargement qui devient plus souple. Les utilisateurs pourront ainsi choisir de télécharger automatiquement des mises à jour, mais aussi les installer automatiquement.

Il est également question d’une nouvelle section dans l’application Santé baptisée « Symptômes ». Cette dernière permet aux utilisateurs de renseigner leurs symptômes lorsqu’ils se sentent mal, d’ajouter une description et de suivre l’évolution de ces derniers. Une nouveauté qui fait évidemment écho à la crise sanitaire liée au coronavirus.

Globalement, iOS 13.6 corrigera également des bugs et potentielles failles de sécurité.

En parallèle, la firme de Cupertino déploie également la troisième bêta de macOS Catalina 10.15.6, watchOS 6.2.8 et tvOS 13.4.8. La version publique des différentes bêtas devrait être publiée d’ici quelques jours.

_
Suivez Belgium-iphone sur Facebook, Youtube et Instagram pour ne rien rater de l'actu, des tests et bons plans.