Ils devraient arborer un design inspiré des Airpods Pro. 

En avril dernier, l’analyste Ming-Chi Kuo nous annonçait qu’Apple planchait déjà sur une troisième génération d’Airpods. L’analyste persiste et signe aujourd’hui en précisant que ceux-ci devraient arriver en magasin dans le premier semestre de l’année prochaine. Ils seront suivis quelques mois plus tard de nouveaux Airpods Pro.

Apple envisagerait quelques changements, notamment au niveau du design, qui devrait se rapprocher de celui des Airpods Pro. Les nouveaux Airpods devraient également embarquer une nouvelle puce plus performante.

D’ici leurs sorties respectives, Apple devrait commercialiser un autre produit au sein de sa gamme audio avec les Airpods Studio, un casque audio haut de gamme qui était censé être présenté ce lundi mais dont la commercialisation aurait été repoussée en dernière minute par Apple.

Les Airpods font partie des accessoires les plus populaires au sein du catalogue d’Apple. Rien de surprenant dès lors à ce que le géant américain investisse toujours davantage dans ce secteur et ait fait de ses Airpods l’un de ses produits phares sur son site.