Kingdom Hearts Dark Road débarquera sur iPhone le 22 juin prochain.

Annoncé en janvier 2020, le nouveau jeu mobile Kingdom Hearts se dévoile un peu plus à travers un nouveau trailer. L’occasion pour Square Enix d’annoncer la date de sortie de Kingdom Heart Dark Road.

Dans ce nouveau jeu mobile, les joueurs exploreront le passé d’un personnage bien connu de la licence de Square Enix, Xehanort. L’occasion pour les fans de découvrir les raisons pour lesquelles il est devenu un chercheur des Ténèbres et ce qui l’a amené à être à la tête de l’Organisation XIII. D’autres personnages connus de la série seront également de la partie, notamment Maître Eraqus.

Côté gameplay, le jeu se rapprochera fortement du précédent Kingdom Hearts sur mobile, Union X, de même que son esthétique. Il sera d’ailleurs disponible depuis l’app. Intégrant des aspects RGP, Dark Road permettra aux joueurs d’utiliser des cartes lors des combats au tour par tour pour venir à bout plus rapidement de leurs adversaires. Les joueurs devront faire preuve de stratégie et de réflexe pour abattre leurs cartes.

Kingdom Hearts Dark Road sera disponible gratuitement sur iOS, Android et Amazon à partir du 22 juin.