De nouveaux clichés qui confirment plusieurs aspects de la rumeur. 

Les fuites concernant l’iPhone 12 et ses déclinaisons ne cessent de se multiplier sur la toile. De nouveaux aperçus basés sur les soi-disant moules des 4 modèles d’iPhone 12 viennent encore d’apparaitre.

Les moules métalliques pris en photo par le compte Twitter de Jin Store, une boutique d’accessoires de smartphone néo-zélandaise, viennent confirmer plusieurs rumeurs, notamment le fait qu’Apple préparerait bien 4 déclinaisons de l’iPhone 2020, ainsi que leur format.

On observe ainsi trois diagonales différentes d’iPhone ; celui d’entrée de gamme de 5,4 pouces, deux modèles de 6,1 pouces (iPhone 12 Max et iPhone 12 Pro) et le modèle haut de gamme de 6,7 pouces. On peut également noter le design des téléphones qui, comme le l’avançait la rumeur, se rapproche de celui de l’iPhone 4, avec des bordures franches et carrées.

On peut également observer que l’encoche est toujours bien visible. Elle ne semble pas avoir particulièrement évolué par rapport aux iPhone 2019. On devine également le socle de capteurs photo.

Selon la rumeur, le modèle d’entrée de gamme disposerait de deux caméras à l’arrière, de même que pour le modèle Max de l’iPhone 12. Quant aux modèles haut de gamme, l’iPhone 12 Pro et 12 Pro Max, ils embarqueraient 3 capteurs photo et un capteur LiDAR dédié à la réalité augmentée.

Notons tout de même qu’il ne s’agit pas de moules officiels d’Apple, mais plutôt de bases pour les accessoiristes qui vont pouvoir lancer la production de coques et autres protections, histoire d’être prêts pour le lancement des smartphones.