Les nouveaux accessoires sont en vente sur la boutique en ligne d’Apple.

À l’approche de l’été, Apple dévoile une nouvelle collection d’accessoires pour iPhone et Apple Watch aux couleurs estivales. Une nouvelle sélection de coques d’iPhone et de bracelets pour Apple Watch dans des tons pastel, plus clairs que les modèles sortis au printemps.

Pour accueillir l’été, la firme californienne dévoile donc trois nouvelles coques d’iPhone en silicone ; écume, vitamine C et bleu lin. Les trois coloris sont disponibles au format des iPhone 11, 11 Pro et 11 Pro Max pour 45 €.

Pour ce qui est des Apple Watch, ce n’est pas 3, mais 4 nouveaux bracelets qui font leur apparition sur la boutique en ligne d’Apple. La collection estivale de bracelets Sport reprend les mêmes tons que les coques, à savoir écume, vitamine C et bleu lin. La quatrième couleur est gris falaise.

Les 4 nouvelles couleurs de bracelet sont disponibles aux formats 40 mm et 44 mm au prix de 49€. Notons également qu’un nouveau bracelet aux couleurs de l’arc-en-ciel, Pride Edition, est également en vente sur la boutique ne ligne Apple.

On notera tout de même que les nouveaux accessoires estivaux sont beaucoup moins nombreux que ceux de la collection printanière. Il n’est même pas question de nouvelles coques pour les iPad.