Les nouveaux iPhone pourraient n’être disponibles en magasin qu’en novembre 2020.

La crise du coronavirus pourrait avoir lourdement impacté les plans d’Apple pour le quatrième trimestre de l’année 2020. Selon un nouveau rapport de la banque Cowen Investment, l’iPhone 12 n’arriverait pas en magasin avant le mois de novembre 2020, soit deux mois plus tard que d’ordinaire. Un retard qui s’expliquerait par la crise du coronavirus qui aurait déjà impacté le planning de la pomme.

Selon la banque, Apple envisagerait également de produire moins d’appareils cette année. Le groupe informatique anticiperait déjà une baisse de la demande, liée à la baisse globale des revenus. Selon Apple, il se vendrait moins de smartphones que d’ordinaire dans la seconde moitié de l’année. Cowen Investment ne précise toutefois pas la baisse de volumes.

Pour l’heure, aucune confirmation du côté de la pomme. Il est probable que les plans d’Apple changent également en fonction de l’actualité. La rumeur évoquait durant tout un temps un report à 2021 des sorties de nouveaux iPhone durant tout un temps…