Aucune vidéo n’a pour l’instant été postée sur le compte officiel d’Apple.

Après Facebook, Twitter et Instagram, Apple se lance sur TikTok, le dernier réseau social qui a le vent en poupe. Très appréciée par les adolescents, la plateforme propose de partager de courtes vidéos dans lesquelles les utilisateurs se mettent en scène à travers des reprises musicales, des chorégraphies et autres petits sketchs.

L’arrivée de la firme californienne sur TikTok devrait très certainement être l’occasion pour Apple de promouvoir ses produits et services en ciblant tout particulièrement les jeunes à travers de courtes vidéos montées tout spécialement pour la plateforme.

Par le passé, Apple a déjà diffusé des spots publicitaires sur le réseau social, alors pourquoi ne pas poster ses mêmes vidéos promotionnelles sur son compte ? À moins que l’entreprise américaine préfère laisser sa page vide, à l’image de son compte Twitter officiel sur lequel elle n’a posté aucun tweet. Difficile de savoir.

Dans tous les cas, même si Apple choisit de ne publier aucune vidéo, la firme californienne comptabilise déjà 20.900 abonnés.