Elle pourrait sortir en 2020 ou l’année prochaine.

Il semblerait que la firme à la pomme nous réserve encore bien des surprises à en croire le compte Twitter L0vetodream. Ce dernier affirme entre autres qu’Apple serait en train de travailler sur une manette de jeu. S’il s’agit de la première rumeur à ce sujet, celle-ci parait tout à fait vraisemblable.

En effet, la firme californienne a déjà un pied dans l’univers des jeux avec Apple Arcade. L’entreprise américaine permet d’ailleurs à ses utilisateurs de connecter une manette PS4 et Xbox One pour joueur sur iPhone, iPad ou Apple TV. Pourquoi ne pas développer sa propre manette ?

Bien que le compte Twitter qui avance cette rumeur soit inconnu, ce dernier compte à son actif plusieurs prédictions qui se sont révélées justes ou qui ont été corroborées par d’autres leakers bien après, notamment pour la sortie de l’iPhone SE ou encore les AirPods Pro Lite. De quoi donner du poids à ses propos.

Malheureusement, on ne sait pas grand-chose de plus à propos de cette manette de jeu made in Apple. Le leaker a simplement annoncé que la firme de Cupertino développait un tel produit.

Il y a donc des chances pour qu’elle soit présentée cette année ou dans le courant de 2021. Elle pourrait être présentée en parallèle d’une revisite de l’Apple TV et serait évidemment compatible avec Apple Arcade.