Ils auraient dû être présentés au cours de la keynote de mars d’Apple.

La rumeur veut que la firme californienne prépare de nouveaux écouteurs sans fil. Un nouveau modèle qui serait sur le point d’être présenté et qui, à l’image des derniers produits d’Apple, serait directement disponible sur la boutique en ligne de l’entreprise.

Une affirmation faite par Jon Prosser de Front Page Tech, un leaker qui a multiplié les annonces ces derniers temps. Ce dernier avait déjà affirmé qu’Apple préparerait de nouveaux AirPods, comme l’avait également indiqué DigiTimes.

La particularité des nouveaux AirPods est encore incertaine, même si Jon Prosser estime qu’ils seront de format intra-auriculaire – comme les AirPods Pro –, mais sans annulation active du bruit. Il s’agira donc d’une version allégée des écouteurs sans fil haut de gamme de la firme californienne.

Le leaker estime également qu’Apple s’apprêterait à dévoiler une version rafraîchie du MacBook Pro 13 pouces. Celui-ci pourrait être officialisé en même temps que les nouveaux AirPods. Selon Jon Prosser, cela pourrait se faire au cours du mois de mai, mais une présentation lors du WWDC, en juin, est tout à fait envisageable également.

Enfin, il serait également question de nouveaux écouteurs supra-auriculaires haut de gamme. Une version pommée des Beats X qui serait, elle, présentée en septembre, lors de la conférence de rentrée d’Apple, en parallèle du premier casque Apple.