Il s’agit en réalité de la 5ème bêta d’iOS 13.4 à destination des développeurs.

Quelques jours seulement après avoir déployé iOS 13.4, Apple propose aux développeurs de télécharger la nouvelle bêta. Il s’agit d’une mise à jour correctrice, il n’y a donc pas de nouvelles fonctionnalités à attendre, pourtant des indices repérés par iGen suggèrent le contraire.

En effet, iOS 13.4.5 permettrait aux utilisateurs de partager des morceaux provenant d’Apple Music sur les réseaux sociaux Facebook et Instagram sous la forme de story. Rien de bien excitant en soi.

La mise à jour devrait tout de même apporter des correctifs pour les bugs éventuels, « cette version bêta d’iOS 13.4.5 contient des corrections de bugs et des améliorations », annonce la Pomme. On peut donc s’attendre à ce qu’elle corrige le problème de connexion VPN. Pour l’instant, l’iPhone empêche la sécurisation totale des connexions.

Des références repérées par 9to5mac à Touch ID suggèrent qu’Apple pourrait finalement présenter l’iPhone 9 – qui serait équipé de cette technologie – dans les prochains jours. Une information à prendre avec des pincettes, évidemment.

En parallèle, Apple a déployé la première bêta pour iPadOS 13.4.5, tvOS 13.4.5 et macOC 10.15.5 pour les développeurs.