Leur développement se poursuit malgré le télétravail.

Selon un nouveau rapport de Bloomberg, Apple prévoirait de présenter de nombreux nouveaux produits cette année en dehors du nouvel iPhone. Leur développement se poursuivrait d’ailleurs, malgré les circonstances extraordinaires et le télétravail des employés de la Pomme.

Bloomberg assure que l’entreprise américaine travaillerait actuellement sur un nouveau HomePod, une Apple TV revisitée, des iPad abordables, une nouvelle Apple Watch, ainsi qu’un nouvel iMac. Un nombre important de nouveaux produits qui devrait sortir cette année. Il faudra certainement attendre l’automne 2020 – au minimum – pour pouvoir en profiter.

Plusieurs indices évoquaient déjà une nouvelle Apple TV, ainsi qu’un nouveau HomePod, mais pour le reste, on ne sait pas encore grand-chose. Le rapport de Bloomberg est assez flou. Celui-ci est surtout centré sur l’adaptation des équipes d’Apple au télétravail.

L’entreprise américaine aurait autorisé certains ingénieurs à rapporter des prototypes de nouveaux produits chez eux pour poursuivre leur développement. Une décision inédite de la part d’Apple pour qui la confidentialité de ses produits est primordiale.

Évidemment, les employés de la Pomme utilisent les services d’Apple pour communiquer à distance, mais également des applications de confidentialité telles que Slack pour protéger leurs échanges d’informations capitales.

Le média américain réaffirme que l’iPhone 12 devrait sortir dans le courant de l’automne 2020. Les logiciels iOS 14 et watchOS 7 sont également sur la bonne voie pour sortir en temps voulu (septembre).