Son prix de départ est de 20.000 $.

Bonne nouvelle pour les collectionneurs d’objets à l’effigie de la Pomme. Une nouvelle pièce particulièrement rare vient d’être mise aux enchères. Il s’agit d’une enseigne de l’un des points de vente d’Apple datant de 1978.

L’enseigne arbore le logo d’Apple de l’époque, à savoir une pomme arc-en-ciel, ainsi que l’ancien nom de l’entreprise, Apple Computer, écrit dans la toute première police de caractère de l’entreprise. Un objet historique qui présente d’ailleurs les traces du temps, l’enseigne a en effet jauni au fil des années.

La vente aux enchères est ouverte en ligne sur le site Nate D. Sanders Auctions, avec un prix de départ de 20.000$. Il faudra se dépêcher pour se décider puisque les enchères ne dureront que quelques jours.

Vu la rareté de l’objet, on ne doute pas qu’il va rapidement trouver preneur. Il se pourrait d’ailleurs que l’enseigne atteigne des sommes folles. Les produits vintage à l’effigie d’Apple rencontrent très souvent un grand succès auprès des fans de la Pomme fortunés.