La Pomme propose également de nouvelles coques d’iPad aux couleurs printanières.

À la surprise de tous et malgré le contexte sanitaire actuel, Apple a dévoilé une flopée de nouveaux produits (MacBook Air, Mac Mini et iPad Pro). L’entreprise a également présenté de nouveaux accessoires pour personnaliser son iPhone, Apple Watch et iPad.

Une nouvelle collection de coques de protection et de bracelets qui arbore des couleurs printanières, notamment un vert « cactus », un rose « pamplemousse » et un bleu « surf ».

Les propriétaires d’iPhone 11, 11 Pro et 11 Pro Max pourront profiter d’une version printanière des étuis en silicone, ainsi que d’une coque folio en cuir Peacock.

Les Appel Watch pourront être équipées d’un éventail de nouveaux bracelets colorés. Au-delà des trois couleurs de printemps, Apple livre également une collection Sport Loop avec 5 couleurs ; Sunshine, Vitamin C, Surf Blue, Neon Lime et Neon Pink.

La collection sport Nike a également droit à de nouveaux coloris ; Black/Lime Blast, Midnight Turquoise/Aurora Green World Indigo/Lime Blast et Hyper Crimson/Neptune Green.

Les amateurs de luxe seront ravis de découvrir les nouveaux modèles de la gamme Hermès.

Du côté des iPad Pro, les clients de la Pomme pourront s’offrir une coque protectrice Cactus et Surf Blue pour 79$ pour le modèle 11 pouces et 99$ pour le modèle 12,9 pouces.