Apple devrait les annoncer officiellement très prochainement.

Le site allemand WinFuture affirme avoir réussi à mettre la main sur les visuels marketing des nouveaux PowerBeats 4, les successeurs des PowerBeats Pro qui se destinaient aux sportifs. Les premiers visuels des nouveaux écouteurs Beats permettent de découvrir leur nouveau design. Il s’agit principalement d’une version filaire des PowerBeats Pro. Rien de bien révolutionnaire là-dedans, fort heureusement la fiche technique – également partagée par WinFuture – laisse entrevoir des améliorations notables.

Les PowerBeats 4 embarquent une puce H1, comme les AirPods Pro, ce qui promet une jolie connectivité. Les écouteurs seront compatibles avec les commandes vocales. Siri pourra donc être déclenché avec la voix, mais aussi via un bouton placé sur les écouteurs. Celui-ci pourrait également permettre de passer à la musique suivante, mettre en pause ou lire un morceau.

Côté autonomie, la nouvelle génération d’écouteurs Beats passe de 12h à 15h par rapport au PowerBeats 3, soit un gain de 3 heures ce qui n’est pas négligeable. L’accessoire devrait également être compatible avec la charge rapide, à savoir une autonomie de 60 minutes avec seulement 5 minutes de recharge.

Quant au prix et à la date de lancement, le site allemand ne partage aucune information à ce sujet. Rappelons que le prix de lancement des PowerBeats Pro était de 250 euros. À noter que, comme pour tous les produits de la Pomme, nouveaux ou non, le coronavirus pourrait ralentir la disponibilité des nouveaux écouteurs.