Apple ne devrait pas présenter l’iPhone 12 avant le mois de septembre 2020. 

On en sait plus sur le futur flagship d’Apple, grâce à l’américain Max Weinbach, un jeune leaker qui s’est fait connaitre grâce à ces révélations sur le Galaxy Z Flip plusieurs mois avant sa présentation. Ce dernier a indiqué que la Pomme améliorerait drastiquement les capacités du capteur photo principal de l’iPhone.

Selon ses informations, l’iPhone 12 Pro embarquerait ainsi un capteur photo de 64 mégapixels, soit bien plus que les 12 mégapixels de l’iPhone 11 Pro. Il serait également question de capteurs plus grands de 36 % et plus lumineux.

Autre point qui serait amélioré : la batterie. Le modèle 12 Pro profiterait d’une batterie d’une capacité de 4400 mAh, soit bien plus que celle de l’iPhone 11 Pro Max qui n’est que de 3969 mAh. Une capacité plus importante qui servirait surtout à supporter la prise en charge de la 5G, technologie qui a tendance à consommer beaucoup d’énergie.

Des informations qui annoncent de vrais changements pour la prochaine fournée d’iPhone.

Le Youtubeur EverythinApplePro s’est basé sur les nouvelles fuites de Max Weinbach , ainsi que des anciennes rumeurs pour imaginer ce à quoi pourrait ressembler le prochain iPhone. Voici le résultat :

Les prochains mois devraient donner lieu à de nouvelles fuites concernant l’iPhone 12. Évidemment, toutes ses informations fuitées sont à prendre avec des pincettes jusqu’à l’annonce officielle d’Apple, organisée traditionnellement en septembre. Patience.