Le mode multijoueur arrivera le 9 mars prochain sur iPhone.

Après plusieurs mois d’accessibilité en version bêta et payante, le mode multijoueur de Mario Kart Tour sera bientôt disponible pour tous les joueurs. Un nouveau mode de jeu qui, contrairement à ce qui avait été annoncé, sera proposé gratuitement aux joueurs. À l’origine, Nintendo voulait imposer un abonnement à 5,49 € par mois aux joueurs qui souhaitaient s’affronter en ligne.

L’abonnement Gold reste tout de même disponible dans Mario Kart Tour, mais celui-ci n’offrira plus que des bonus et d’autres récompenses aux joueurs.

Le mode multijoueur se déclinera en 3 types de courses ; les courses privées permettront d’affronter ses amis proches selon ses propres règles, les courses standards, à savoir un mode en ligne classique, et les courses dorées qui sont réservées aux abonnés Gold. Celles-ci permettent d’affronter d’autres joueurs en 200 CC et de se classer au rang S.

Dans tous les cas, les joueurs pourront se confronter jusqu’à 7 autres coureurs sur l’un des 33 circuits proposés.

Mario Kart Tour a rencontré un important succès l’année dernière, raflant la palme du jeu mobile le plus téléchargé sur iPhone en 2019, et ce, bien qu’il ne soit pas disponible en Belgique. Il est tout de même possible d’en profiter, on vous explique comment ici.