Le nouveau jeu mobile a été dévoilé à l’occasion de la PAX East, un événement dédié aux jeux vidéo organisé à Boston, aux États-Unis.

Après Marvel Future Fight, l’univers de Marvel a droit à un nouveau jeu mobile. À l’origine de cette nouvelle adaptation des superhéros, on retrouve la firme coréenne Netmarble qui avait déjà signé le premier jeu mobile inspiré de l’univers Marvel.

À l’heure actuelle, le développeur s’est montré relativement avare en information concernant Marvel Future Revolution. On sait cependant qu’il s’agira d’un RPG en monde ouvert et que les personnages de Captain America, Spider-Man, Captain Marvel et Doctor Strange seront de la parte, accompagnés de leur double provenant d’une réalité alternative.

Les superhéros devront une nouvelle fois s’unir pour repousser une horde de créatures qui envahit New York. Crâne Rouge, le Baron Mordo, Modof et le Bouffon Vert seront également présents dans le jeu du côté des méchants.

Pour l’instant, aucune date de sortie n’a été évoquée, mais le jeu sortira sur Android et iOS. Il sera free-to-play et intégrera très certainement une multitude d’achats in-app.