Le clip a été visionné plus d’un million de fois en seulement 4 heures. 

Apple poursuit la promotion de son iPhone 11 Pro avec un nouveau clip vidéo entièrement tourné avec celui-ci. Le clip en question est celui de la chanteuse excentrique Lady Gaga pour son nouveau titre Stupid Love. Une vidéo toute en couleurs et excentricité, à l’image de la chanteuse.

Si la firme californienne ne manque pas de souligner que le clip a été entièrement filmé avec son smartphone de dernière génération, elle ne donne pas plus de détails. Ainsi, on sait juste que la production a utilisé un (ou plusieurs) iPhone 11 Pro, ainsi que l’application FiLMiC Pro, mais c’est tout.

Évidemment, vu le rendu du clip, on peut imaginer qu’un fond vert a été utilisé pour les effets de paysage. Un stabilisateur professionnel et un drone ont également été utilisés pour filmer la chanteuse.

Ce n’est pas la première fois qu’Apple signe un tel partenariat avec des artistes. Récemment encore, les deux derniers clips de Selena Gomez (« Look at Her Now » et « Lose You to Love Me ») ont été tournés à l’iPhone 11 Pro.

La Pomme a évidemment promu tous ces clips sur sa chaîne YouTube dans le cadre de sa campagne publicitaire « Shot on iPhone ».

Au-delà des clips, les smartphones pommés ont également été utilisés dans des productions cinématographiques, notamment pour le film Les Plus Belles Années d’une Vie de Claude Lelouch.