Elle apporte une nouvelle fonctionnalité.

Après l’avoir soumise aux développeurs, Apple propose aux membres du programme de beta-testing de se plonger dans la nouvelle version bêta d’iOS 13.4. L’occasion pour ces derniers de découvrir avant tout le monde les nouveautés de la prochaine mise à jour iOS.

Cette nouvelle version propose plusieurs nouveautés, notamment l’achat unifié qui permet d’acheter une seule fois une application et d’en profiter à la fois sur iPhone, Mac et Apple TV. Retrouvez la liste des nouveautés ici.

Cette nouvelle version bêta devrait corriger divers bugs et failles de sécurité. Elle introduit également une nouveauté : la possibilité de gérer sa consommation de données mobiles sur l’application TV d’iOS.

À noter qu’il peut être risqué de télécharger une version du système d’exploitation en cours de développement, donc en bêta. Celle-ci peut intégrer de nombreux bugs, voire provoquer la perte des données sauvegardées sur votre iPhone. Il est conseillé de tester les versions bêtas sur des iPhone non utilisés ou de sauvegarder ses données sur le cloud, histoire d’éviter des drames.