La mise à jour introduit plusieurs nouveautés.

Quelques jours à peine après les développeurs, les membres du programme de beta-testing de la Pomme peuvent à leur tour profiter de la nouvelle mise à jour iOS dans sa version bêta.

Une mise à jour d’envergure moyenne qui intègre plusieurs nouveautés, notamment la fonctionnalité d’achats unifiés qui permet d’acheter une seule fois une application et d’en profiter à la fois sur iOS, macOS et tvOS.

Retrouvez toutes les nouveautés d’iOS 13.4 dans notre article dédié.

Si vous êtes membre du programme de beta-testing, rendez-vous dans le Réglages de votre téléphone, Général, puis Mise à jour logicielle afin de télécharger la mise à jour bêta. Si vous n’en faites pas encore partie et que vous souhaitez rejoindre le programme, on vous explique tout ici. 

À noter, comme à chaque fois, qu’il peut être risqué de télécharger une version du système d’exploitation non terminée. Celle-ci peut intégrer de nombreux bugs, voire provoquer la perte des données sauvegardées sur votre iPhone. Il est conseillé de tester les versions bêtas sur des iPhone non utilisés ou de sauvegarder ses données sur le cloud, par précaution.