Apple livre également les premières bêtas de macOS 10.15.4, watchOS 6.2 et tvOS 13.4.

Quelques jours après avoir livré la version iOS 13.3.1 à l’ensemble de ses utilisateurs, Apple publie la première bêta d’iOS 13.4. Une mise à jour qui devrait ne pas se limiter à de simples correctifs, comme ce fut le cas avec la dernière.

Ici, il est question d’une mise à jour relativement majeure qui devrait intégrer des nouveautés. Pour l’instant, celle-ci est réservée aux développeurs membres du programme de beta-testing. Il s’agit d’un programme qui propose aux développeurs de fouiller le code de la mise à jour afin d’en déceler les éventuels bugs et failles du système et de les remonter à la Pomme. Cette dernière peut alors apporter les correctifs nécessaires avant de la proposer à un plus grand public de testeurs. Ces derniers auront alors également l’occasion de vérifier s’il la mise à jour ne présente pas de problème avant de la lancer officiellement au grand public.

Si vous faites partie du beta-testing, rendez-vous dans les paramètres de votre iPhone > Général > Mise à jour logicielle pour télécharger la première bêta d’iOS 13.4. Cette dernière est également disponible sur iPadOS.