Une création que l’on doit à l’accessoiriste de luxe russe Caviar.

Spécialiste des customisations onéreuses, Caviar dévoile sa dernière création ; le Cyberphone, un iPhone 11 Pro revu et corrigé à la manière du Cybertruck de Tesla. L’argument de vente du Cyberphone est, comme pour le camion électrique de Tesla, qu’il est indestructible. Une résistance qui a tout de même un prix : plus de 13.000 $.

Comme pour le Cybertruck, le Cyberphone arbore des courbes plutôt géométriques. Contrairement à ce à quoi Caviar nous a habitués, le smartphone revisité ne présente ni or ni diamant ce qui nous fait demander ce qui justifier ce prix exorbitant. Rappelons tout de même que la version la plus onéreuse de l’iPhone 11 Pro, avec 512 Go, était de 1559 € à sa sortie.

La couche protectrice en titane explique en partie le prix du Cyberphone. Grâce à un système coulissant, le clapet en titane permettra à son propriétaire de profiter d’une vidéo en le positionnant comme un support.

Si le téléphone vous fait de l’œil et si vous en avez les moyens, sachez tout de même que Caviar ne compte fabriquer que 99 exemplaires de son Cyberphone. Les précommandes sont ouvertes et les téléphones semblent partir comme des petits pains.