La firme californienne offre un nouveau service à ses clients américains dans le cadre de son support client.

La Pomme propose désormais à ses clients de venir directement chez eux pour réparer leur iPhone. Une solution qui permet ainsi d’éviter aux utilisateurs de devoir faire la file dans un Apple Store. Un type de service plutôt haut de gamme pour une marque qui l’est tout autant qui était jusqu’à présent réservé aux entreprises.

Le média MacRumors a en effet remarqué que la firme californienne proposait un nouveau support pour ses clients américains ; un service de réparation à domicile. Celui-ci n’est disponible que dans certaines situations et sous certaines conditions. « Dans certains endroits, un service sur place peut être disponible », indique la version américaine du site d’Apple.

Les réparations ne sont pas faites par des employés de la Pomme, mais par la firme Go Tech Services qui est évidemment certifiée par Apple.

À l’heure actuelle, le service est encore fort limité aux États-Unis. Selon MacRumors, seuls les utilisateurs habitant dans les villes de San Francisco, Los Angeles, New York Chicago, Houston et Dallas peuvent en profiter. D’ailleurs, le service de réparation à domicile ne semble pour l’instant être réservé qu’aux iPhone. Les ordinateurs et autres produits pommés pourraient être inclus dans l’offre à l’avenir. Pour l’instant, rien n’indique que la Pomme pourrait exporter son service en Europe.