La nouvelle adaptation mobile de la série à succès de Capcom s’intitule Monster Hunter Riders.

La série de jeux RPG Monster Hunter va bientôt accueillir un nouveau venu. Celui-ci sortira sur mobile (iOS et Android), à la fin du mois de février.

Les fans de la série de Capcom retrouveront de nombreux éléments cultes des jeux vidéo sur PC et consoles, notamment des monstres emblématiques (Rathalos, Zinogre, Nargacuga ou encore Glavenus). Le nouveau jeu mobile prendra place sur le continent de Felgia, où les monstres et les humains vivent désormais en parfaite harmonie. La mission du joueur sera de repousser les cavaliers noirs qui souhaitent anéantir cette nouvelle paix.

Free-to-play, le nouveau jeu mobile Monter Hunter intégrera des microtransactions. Graphiquement parlant, le jeu reprendra l’esthétique des précédentes adaptations mobiles, comme le montre la bande-annonce de Monster Hunter Riders.

Monster Hunter Riders sera disponible dès le 29 février au Japon. Il faudra se montrer patient pour en profiter par chez nous. Pour l’instant, aucune date de lancement en dehors du Japon n’a été annoncée, mais on peut s’attendre à ce que Capcom lance son nouveau jeu mobile à l’internationale, comme ce fut le cas avec Monter Hunter Stories.