“Mario Kart Tour” permet à tout un chacun de jouer une version test multijoueurs jusqu’au 28 janvier, sur mobile.

“Mario Kart Tour” sur iOS et Android avait déjà de nombreux adeptes, mais le titre pourrait en séduire de nouveaux grâce à une option permettant de jouer à plusieurs en même temps.

Pendant les six prochains jours, les joueurs peuvent choisir de conduire leurs véhicules de course préférés selon deux modes différents. Le premier joue sur l’aléatoire et met en compétition des pilotes au hasard alors que la seconde option permet de partir à la recherche d’amis et d’autres joueurs situés à proximité.

Cette version de test devrait au final découler sur un mode multijoueurs permanent.

“Mario Kart Tour” est paru en septembre 2019 et s’est rapidement imposé sur mobile. C’est le septième jeu mobile lancé par Nintendo. Il devance tous les autres, ayant été téléchargé plus de 120 millions de fois au cours de son mois de sortie.

Ce titre est téléchargeable gratuitement, mais il a rapidement été critiqué du fait de nombreux micro-paiements optionnels.

Le mode multijoueurs avait été testé en décembre dernier par les abonnés au Gold Pass mais depuis aujourd’hui plus besoin de s’acquitter de cette somme pour tenter sa chance entre amis.