Vous pouvez choisir parmi une liste de 30 émojis.

Cela fait déjà un moment que la Pomme propose à ses clients de graver de messages sur certains de ses produits. Une option qui s’enrichit pour les boîtiers d’AirPods. Désormais, les nouveaux propriétaires d’écouteurs sans fils Apple pourront graver des émojis sur leur boitier.

La liste des possibilités est limitée, mais reste tout de même assez large. Parmi les options disponibles, on retrouve des smileys, des animaux, des signes de la main, des formes et des dessins un peu plus insolites comme un alien, une tête de mort, une licorne ou une crotte.

Une nouvelle option qui devrait plaire aux nouveaux propriétaires d’AirPods, même si ceux-ci devront faire un choix difficile : du texte ou un émoji. En effet, Apple ne permet pas encore de faire graver les deux, mais le fait qu’elle propose une nouvelle manière de personnaliser son boitier d’écouteurs reste tout de même très appréciable.

On peut imaginer que la Pomme enrichisse la liste des gravures d’émojis possibles dans le futur. Dans tous les cas, les nouvelles gravures sont disponibles sur l’ensemble des modèles d’AirPods et cela reste une option gratuite.