Le tout encerclé dans un socle rond et non carré.

Et si Apple optait pour un quadruple capteur photo pour son prochain iPhone ? Une possibilité qui resterait dans la lignée de la multiplication du nombre d’appareils photo embarqués sur les iPhone au cours de ces dernières années. Pourtant, la rumeur ne semble – pas encore ? – aller dans ce sens.

Jusqu’à présent, les prédictions concernant l’iPhone 12 se sont concentrées sur son format, indiquant qu’il ressemblerait plutôt à l’iPhone 4 avec des bords plus tranchés. Quant à son capteur dorsal, le prochain smartphone de la Pomme présenterait de nouveau un triple capteur photo dorsal. À moins que la Pomme réserve une surprise à ses clients.

Photo : @kms_tagram

La multiplication des capteurs photo est à la nouvelle tendance. Nokia en propose d’ailleurs 5 sur son smartphone 9 PureView, alors pourquoi pas 4 sur l’iPhone 12. Cela reste à voir.

Quant au socle de forme arrondie, pourquoi pas, mais il est assez difficile d’imaginer que la Pomme tire déjà un trait sur son socle carré introduit cette année.

Le concept imaginé par Apple Fresh n’en reste pas moins joli, surtout sa couleur turquoise. Comme chaque année, on peut s’attendre à une multiplication du nombre de concepts d’iPhone dans les prochains mois, au fur et à mesure que les rumeurs se renforcent ou que de nouvelles apparaissent.