Une carte de visite du cofondateur d’Apple est également mise en vente. 

Huit ans après sa mort, Steve Jobs reste encore très populaire auprès des aficionados de la Pomme. L’excentrique personnage qu’il incarnait est ancré dans la mémoire collective, mais pour certains, c’est bien plus que cela. Et ces derniers sont prêts à dépenser des sommes folles pour mettre la main sur des objets qui lui ont appartenu ou qu’il a signés.

Récemment, une disquette Macintosh signée de la main de Steve Jobs a été mise aux enchères sur la toile. Estimée à 7.500 $, la disquette de 3,5’’ du System 6 a reçu jusqu’à présent seulement 8 offres, faisant grimper le montant des enchères à 5.060 $.

D’après la description de l’objet, celui-ci est en parfait état, bien que la signature ait été légèrement étirée.

Un autre objet ayant appartenu au cofondateur d’Apple est mis en vente sur le site d’enchères RRactions. Il s’agit d’une carte de visite. Celle-ci date de l’époque où Steve Jobs était président du conseil d’administration de l’entreprise, aux débuts des années 80. Le vendeur de la carte espère en tirer au moins 500 $, mais pour l’heure, les enchères stagnent à 220 $.

Des objets ayant appartenu à Steve Jobs ou arborant sa signature sont régulièrement mis en vente sur la toile. Récemment, une affiche du film Toy Story signé par le cofondateur d’Apple avait été vendue pour plus de 23.000 $.