Apple aurait demandé à ses fournisseurs de doubler les volumes de productions d’AirPods Pro.

Les nouveaux écouteurs sans fil haut de gamme de la Pomme semblent rencontrer un important succès comme l’indique la rumeur. Selon plusieurs sources issues de la chaine d’approvisionnement situées en Chine, la Pomme leur aurait demandé de passer à une production de 1 à 2 millions d’exemplaires par mois.

Le weekend dernier déjà, Bloomberg affirmait que les délais de livraison étaient très longs pour les AirPods Pro. Si cela n’est pas toujours synonyme de succès, il se pourrait que cela soit le cas ici. Le modèle surpasserait même les attentes de la Pomme. Selon le journal chinois Nikkei, la firme de Luxshare, usine d’approvisionnement d’Apple, aurait reçu comme consigne de doubler sa production.

Il se pourrait même que le nombre d’AirPods Pro vendu dépasse les 60 millions d’exemplaires cette année. Ce succès est particulièrement étonnant étant donné le prix de ce produit (279 euros), mais aussi du fait qu’Apple avait déjà sorti des nouveaux AirPods en début d’année.

Bien qu’Apple se décide à passer à la vitesse supérieure pour répondre à la demande croissante d’AirPods Pro, les délais de livraison sont déjà importants. Si vous comptez vous en offrir ou en faire un cadeau de Noël, il faudra vous dépêcher et surtout ne pas passer par la boutique en ligne d’Apple puisqu’elle affiche des délais de livraison pour janvier 2020 minimum.