Les nouvelles bêta d’iPadOS, tvOS et watchOS sont également disponibles.

Apple vient de publier la troisième bêta d’iOS 13.3. Contrairement à la précédente, la Pomme propose uniquement la version destinée aux développeurs. Les membres du programme de beta-testing vont devoir se montrer quelque peu patients.

Cette publication en deux temps – plus traditionnelle – pourrait traduire de la part d’Apple qu’elle préfère reprendre un rythme plus sûr. En effet, l’accès anticipé des développeurs permet à la firme californienne d’avoir des retours d’experts sur son système d’exploitation et d’éviter de proposer une version bancale à ces beta-testeurs.

Il s’agit ici d’une troisième bêta, il n’y a donc pas à proprement parler de nouveautés si ce n’est des améliorations et correctifs.

Pour rappel, iOS 13.3 permettra de prendre en charge des clés 2FA, NFC et USB par Safari. Il est également question de nouvelles fonctions pour limiter les communications dans Temps d’écran, ainsi que de désactiver les autocollants Memoji dans le clavier virtuel. Rien de bien excitant là-dedans, pourtant cette nouvelle version pourrait notamment apporter des corrections notables pour des bugs décelés sur la version actuelle d’iOS.

Il se peut malgré tout qu’Apple introduise d’autres nouveautés notables à travers les versions bêtas, mais il faudra se montrer patient pour les découvrir.