Une semaine après le déploiement d’iOS 13.2.2, Apple publie la nouvelle version afin de corriger les soucis décelés dans la précédente version.

Ce n’est pas un secret, surtout pour les utilisateurs, Apple rencontre beaucoup de problèmes avec son système d’exploitation iOS. Depuis le lancement de la 13e version en septembre dernier, la Pomme a enchainé régulièrement les mises à jour afin de corriger les différents bugs présents dans les précédentes.

Aujourd’hui, la firme californienne déploie iOS 13.2.3. Cette mise à jour est avant tout de type correctif puisqu’elle vient apporter des solutions aux problèmes décelés dans la dernière version.

Ainsi, la mise à jour résout un problème au niveau des recherches dans le Système, mais aussi dans Mail, Fichiers et Notes. Elle corrige également un autre souci dans l’application Mail qui empêchait les utilisateurs d’extraire des passages de messages pour les inclure ou citer dans un autre mail.

iOS 13.2.3 permet de résoudre le problème au niveau de la prévisualisation des photos et des pièces jointes. Enfin, la mise à jour corrige un bug qui empêchait le téléchargement en arrière-plan.

Pour profiter de ces corrections, direction les paramètres de votre iPhone ou iTouch, Général et Mise à jour logicielle afin de procéder au téléchargement de cette mise à jour.