Il semblerait que la dernière version d’iOS 13.2 impacte considérablement l’autonomie de la batterie de l’iPhone.

Cette version était sensée être salvatrice puisqu’elle permettait de corriger le problème de gestion du multitâche. Or, il semblerait que corriger un problème au sein d’iOS en crée un autre. En effet, selon plusieurs utilisateurs, l’autonomie de leur iPhone aurait diminué depuis l’installation de la dernière mise à jour iOS, iOS 13.2.2.

De toute évidence, il s’agirait d’un bug qui impacte l’autonomie de la batterie. Il n’est pas nécessaire d’utiliser une application gourmande pour se rendre compte que la charge du téléphone fond comme neige au soleil.

Un nouveau souci pour le système d’exploitation de l’iPhone qui ne fait que rallonger les nombreux autres défauts reprochés à iOS 13. Depuis son lancement en septembre dernier, Apple n’a cessé de publier des correctifs et autres nouvelles versions sans pour autant arriver à proposer un logiciel exempt de souci.

Dernièrement, des utilisateurs auraient également rencontré des problèmes au niveau des téléchargements sur l’App Store, depuis le téléchargement d’iOS 13.2. Ces derniers téléchargeraient par intermittence, sans explication logique.

Reste à espérer que la Pomme corrige rapidement ce nouveau problème d’autonomie de batterie.