Elle est disponible à la fois pour les développeurs et pour les membres du programme de bêta-testing.

La seconde bêta d’iOS 13.3 arrive une semaine seulement après la première bêta. Pour l’heure, cette nouvelle mise à jour bêta n’a pas encore révélé tous ses secrets, mais on peut imaginer qu’elle apporte des correctifs et solutions concernant les quelques bugs décelés sur iOS 13.2, lancé il y a deux semaines.

La première version d’iOS 13.3 permettait en effet de corriger un important bug concernant le multitâche sur iPhone, mais cette mise à jour est également l’occasion pour Apple d’introduire quelques fonctionnalités annoncées lors de la présentation d’iOS 13. Ainsi, les utilisateurs pourront profiter de la limitation de communication pour le temps d’écran, une fonctionnalité qui permet aux parents de contrôler les contacts avec lesquels leurs enfants peuvent communiquer en fonction de la journée.

Les appels vers les numéros d’urgence sont en permanence autorisés et, en cas d’appel, la limitation de communication est désactivée durant 24 heures.

D’autres petits ajustements sont également apportés par iOS 13.3 et ses bêtas.

Comme à chaque fois, il peut être risqué de télécharger une version bêta. Ces mises à jour ne sont pas stables ni définitives et peuvent entrainer des problèmes sur les produits sur lesquels elles sont installées.