Les membres du programme de beta-testing peuvent dès à présent la télécharger.

Il n’aura pas fallu attendre longtemps entre la disponibilité de la première bêta d’iOS 13.3 pour les développeurs et celle destinée aux testeurs lambdas. Moins de deux jours après son lancement, les membres du programme de beta-testing peuvent télécharger et installer la nouvelle version d’iOS 13 dans sa version bêta.

Pas de nouvelles fonctionnalités à l’horizon, iOS 13.3 semble avant tout proposer des correctifs. Parmi les bugs à corriger, la bêta semble apporter une solution au problème de la gestion du multitâche par l’iPhone.

Avec iOS 13.2, de nombreux utilisateurs se sont plaints que leur smartphone ne supportait plus la gestion de plusieurs applications en arrière-plan.

Si vous souhaitez profiter de cette nouvelle version d’iOS 13, il vous suffit de vous inscrire au programme de logiciels bêta d’Apple. Gardez tout de même en tête qu’il s’agit d’une version non aboutie ni stable du logiciel, il peut donc contenir des failles et entrainer des problèmes sur votre appareil. Un point à prendre en compte avant d’installer une mise à jour bêta.