À l’occasion de la promotion de l’iPhone 11 Pro, Apple a partagé un aperçu du dernier clip de la chanteuse Selena Gomez entièrement tourné avec le smartphone.

Depuis la sortie de ses nouveaux téléphones, Apple ne cesse de les promouvoir à travers des vidéos de démonstrations « Shot on iPhone ». La firme californienne tente ainsi de démontrer les capacités et la qualité impressionnantes de ses nouveaux iPhone. À cette occasion, Apple a dévoilé une nouvelle vidéo qui devrait tout particulièrement plaire aux fans de Selena Gomez puisqu’il s’agit de son nouveau clip, Lose You to Love Me, réalisé entièrement avec un iPhone 11 Pro.

Derrière l’iPhone, on retrouve Sophie Muller qui s’était déjà illustrée à la réalisation de clips pour Rihanna, Beyoncé ou encore Mika. Ici, le clip du nouveau morceau de Selena Gomez a été filmé entièrement en noir et blanc, un choix qui s’inscrit dans la lignée du morceau très mélancolique.

Ce n’est pas la première fois que la Pomme s’associe à un artiste musical pour promouvoir ses produits. Cet été déjà, Apple avait partagé des vidéos de concerts du groupe anglais Florence and the Machine ou encore de la chanteuse FKA Twigs.

Les smartphones de la Pomme s’étaient déjà illustrés au cinéma puisque plusieurs réalisateurs ont déclaré avoir filmé certains plans de leur film à l’iPhone, notamment Claude Lelouch pour Les Plus Belles Années d’une Vie ou encore le réalisateur américain Steven Soderberg.