L’accessoiriste Caviar propose une édition ultra-luxueuse de l’iPhone 11 Pro, entièrement recouverte de titane pur et limitée à seulement 9 exemplaires.

Après avoir dévoilé une étonnante édition limitée de l’iPhone 11 incrustée de véritables météorites et de morceaux de la lune, ainsi qu’une version « bling-bling » plus tôt ce mois-ci, le fabricant russe de téléphones de luxe Caviar revient avec une approche plus sobre du même smartphone qui contiendrait, dans le logo Apple au dos de l’appareil, « un petit bout du pull du célèbre col roulé du regretté fondateur de la marque à la pomme ». Attention, cette édition contient bien un bout de pull, mais il est bien sûr impossible de vérifier son authenticité.

On retrouve également, sur cette même face arrière, la signature de Steve jobs gravée dans le titane, « un sceau de qualité indiquant que ce terminal fonctionnera pour vous pendant des années et des années » selon Caviar.

Pas cher pour du Caviar

Les tarifs habituels de la marque avoisinent parfois les 50.000 dollars. L’édition Steve Jobs, quant à elle, est proposée sous deux différentes versions : la version 64 Go de stockage interne et la variante 11 Pro Max avec 512 Go de stockage. La première est vendue au prix de départ de 6290 dollars, tandis la seconde s’élève déjà à 7450 dollars.