Dotée d’un système actif d’annulation de bruit, cette nouvelle génération d’AirPods « Pro » devrait être vendue aux alentours de 260 $.

Les rumeurs concernant l’arrivée prochaine d’un nouveau modèle d’écouteurs sans fil Apple sont nombreuses et se multiplient depuis plusieurs mois. Selon le China Economic Daily, Apple s’apprêterait à dévoiler la troisième génération de ses AirPods.

Celle-ci adopterait un nouveau design intra-auriculaire afin d’intégrer la fonctionnalité de suppression de bruit. Une fonctionnalité très attendue par les amateurs de produits pommés qui offrirait une meilleure expérience d’écoute. Un nouveau logo répertorié dans iOS 13 permettait de se faire une idée du nouveau design.

Selon le média chinois, Apple opterait également pour une nouvelle dénomination pour ses AirPods. Le prochain modèle suivrait l’exemple des iPhone 2019 haut de gamme et afficherait un « Pro » pour se distinguer des autres modèles.

Avec l’intégration du système actif de suppression du bruit et le nouveau design des AirPods, Apple pourrait augmenter le prix de ses écouteurs sans fils. Il serait question de 260 $.

L’analyste Ming-Chi Kuo avait déjà annoncé l’arrivée prochaine d’un nouveau modèle d’AirPods, alors que la seconde génération ne date que de cette année, mais c’est la première fois que la dénomination « Pro » est évoquée. Suivant la stratégie actuelle d’Apple, cela parait tout de même probable.