Call of Duty Mobile sera disponible le 1er octobre sur iPhone.

Près de 6 mois après le lancement de sa version bêta, Call of Duty Mobile a enfin une date de sortie officielle. Le cultissime jeu de guerre sera disponible dès le mois d’octobre sur iOS. Développée par Tencent, l’adaptation mobile de Call of Duty est essentiellement orientée vers le multijoueur.

Les modes de jeu cultes de la série des Call of Duty seront de la partie dont Match à mort par équipe, Recherche et Destruction, ainsi que le mode Battle Royale introduit dans le dernier volet de la saga. Les cartes emblématiques seront également intégrées à l’application, notamment Nuketown, Crash et Hijacked.

Free-to-play, le jeu mettra en compétition 8 à 10 joueurs en fonction du mode de jeu. Le Battle Royale reprendra les bases du mode culte et ce seront 100 joueurs qui s’affronteront sur le terrain. En solo ou en équipe de 2 à 4 joueurs, les soldats en herbes pourront compter sur divers véhicules (VTT, hélicoptère, radeau tactique) et armes pour supprimer leurs 99 concurrents.

Disponible le 1er octobre sur Android et iOS, le jeu sera gratuit au téléchargement. Les préinscriptions sont déjà ouvertes pour Android et devraient l’être prochainement pour iOS.