La troisième génération d’Airpods arriverait en magasin juste à temps pour les fêtes.

Selon le célèbre analyste Ming-Chi Kuo, Apple aurait encore au moins une annonce à faire en 2019. Le géant informatique prévoirait de lancer en cette fin d’année sa nouvelle génération d’Airpods. Et, surprise, il serait cette fois question de deux modèles, avec le successeur des Airpods 2 d’un côté, et un modèle “Pro” résistant à l’eau, avec un système d’annulation du bruit de l’autre.

Selon Digitimes, l’accessoire entrerait en production en octobre prochain. Les nouveaux Airpods arriveraient ainsi juste à temps pour les fêtes de fin d’année. Mais, car il y a un mais, seul le modèle classique serait en vente cette année, le modèle Pro n’étant pas prévu avant début 2020.

Très peu d’informations ont filtré sur ce nouveau modèle. Il semblerait toutefois qu’il ne soit qu’une actualisation du modèle existant et n’introduise aucune nouveauté majeure. Pour les vrais amateurs de musique, il faudra donc se montrer patient jusqu’à la sortie du second modèle, en 2020.

En toute logique, Apple ne devrait même pas prendre la peine d’annoncer le produit via un communiqué de presse. L’accessoire devrait ainsi être mis en vente avec un certain anonymat.