Les délais de livraison de l’iPhone 11, 11 Pro et 11 Pro Max ne cessent de s’allonger.

Depuis le 13 septembre, les précommandes pour les nouveaux iPhone sont ouvertes. En quelques jours, les délais de livraison sont passés de la date de commercialisation officielle – le 20 septembre – au mois d’octobre. Un allongement des délais de livraison qui laisse entendre que les nouveaux smartphones de la Pomme rencontrent un grand succès.

Suivant les délais actuels, on peut notamment remarquer que certains modèles se distinguent plus que d’autres. Ainsi, cette année, les modèles haut de gamme semblent davantage séduire les aficionados de la Pomme plutôt que la version « abordable ».

En effet, les livraisons des iPhone 11 Pro et Pro Max pour la Belgique – toutes capacités de stockage et couleurs confondues – sont désormais affichées pour la première semaine du mois d’octobre, entre le 2 et le 9 pour être précis.

Quant à l’iPhone 11, les commandes pourront être honorées pour la fin septembre, entre le 25 et le 27, sauf pour le modèle vert. Ce nouveau coloris semble connaitre un succès supérieur aux autres puisque les livraisons sont prévues entre le 2 et le 9 octobre.

Il faut toutefois tempérer ces informations. En effet, il est difficile de savoir si cet allongement des délais de livraison pour les iPhone 11 Pro et 11 Pro Max est synonyme de succès ou simplement que la Pomme a prévu des stocks moins importants pour ses modèles haut de gamme que pour son smartphone plus abordable, l’iPhone 11.