Elle sera disponible en magasin dès le 20 septembre.

Présentée lors de la conférence de rentrée d’Apple, la nouvelle génération de l’Apple Watch Series est disponible en précommande sur le site de la Pomme. Avec un prix de base de 449 €, le nouveau modèle de smartwatch d’Apple s’offre une petite mise à jour (tous les détails).

Le principal intérêt de l’Apple Watch Series 5 est qu’elle introduit la fonction « Always on display », autrement dit l’écran peut rester allumé en permanence. Une nouveauté qui était demandée depuis longtemps par les amateurs de l’Apple Watch. L’ajout de cette fonctionnalité devrait assurer de belles ventes à la montre pommée.

De manière générale, les Apple Watch connaissent un franc succès et dominent le marché des montres connectées.

Disponible en taille d’écran 40 mm et 44 mm, l’Apple Watch Series 5 existe également en aluminium, acier inoxydable, titane – une nouveauté – et en céramique.

Malheureusement, les clients belges n’auront pas l’embarras du choix. Seuls les cadrans en aluminium sont proposés sur le site belge de la Pomme, contrairement à celui de la France qui propose toutes les combinaisons de matériaux et bracelets, ainsi que la version cellulaire de l’Apple Watch Series 5.

Les clients qui souhaitent commander leur exemplaire peuvent le faire dès à présent sur le site de la Pomme. Pour l’instant, les livraisons sont prévues entre le 23 et le 25 septembre. Si vous préférez vous la procurer en magasin, il faudra patienter jusqu’au 20 septembre.