La nouvelle tablette de la Pomme sortira le 30 septembre en magasin.

Annonce surprise de la keynote d’Apple, le nouvel iPad de 7e génération est disponible en précommandes sur le site de la Pomme. Disponible en version wifi (389 €) ou cellulaire (529 €), la nouvelle tablette pommée sera directement dotée du nouveau système d’exploitation iPadOS.

Légèrement plus grand que son prédécesseur (10,2’’), l’iPad 2019 embarque un écran Retina et une puce A10 Fusion, annoncée comme « deux fois plus puissant que la plupart des processeurs de PC » par Apple (tous les détails ici).

Disponible en trois coloris (gris sidéral, argent ou or) et en deux espaces de stockages (32 ou 128 Go), l’iPad de 7e génération est disponible en précommande sur le site de la Pomme. Pour l’instant, les délais de livraison sont de plusieurs semaines. Le site annonce une livraison pour le 14 octobre en commandant aujourd’hui. Des délais assez longs qui laissent entendre un certain succès pour la tablette.

Les plus impatients pourront toujours se tourner vers les Apple Store et autres boutiques proposant des produits Apple pour se procurer leur iPad 2019 qui débarque en magasin le 30 septembre prochain.