Présenté lors de la keynote de rentrée, l’iPhone 11 embarque un double capteur dorsal.

Apple a levé le voile sur ses nouveaux smartphones lors de sa conférence de rentrée. La firme californienne a ainsi pu dévoiler l’iPhone 11 qui succède à l’iPhone Xr. Un modèle « abordable » à 809 € dont la nouveauté la plus notable est évidemment la présence d’un double capteur sur sa face arrière.

Les “cornes” sont toujours présentes sur l’iPhone 11.

Son double objectif de 12 mégapixels chacun offre un capteur large (26mm f/1.8) et un ultra-large (/2.4) pour la capture de panorama. Apple a également amélioré le logiciel de capture pour permettre des photos encore plus belles.

Le “camera bump” se dévoile avec son double capteur photo, son micro et son flash.

L’appareil se décline en 6 couleurs, dont des tons pastel (rouge, noir, crème, jaune, vert et violet). Il embarque un joli écran Retina de 6,11 pouces et est équipé du système Dolby Atmos qui lui offre une meilleure qualité sonore.

L’iPhone 11 sera disponible en 6 teintes.

Côté interne, l’iPhone embarque un nouveau processeur A13 Bionic, sensiblement meilleur que l’A12 Bionic. Un changement qui lui octroie quelques améliorations de performances, sans être une grande révolution. On notera tout de même le gain d’1h d’autonomie environ par rapport à l’iPhone Xr.

L’iPhone 11 embarque un A13 bionic.

L’iPhone 11 sera en précommande dès le 13 septembre pour une livraison prévue pour le 20 septembre.

Le “camera bump” n’est pas très épais.

Pour plus de détails, retrouvez notre article complet.