La conférence de rentrée de la Pomme a lieu ce mardi 10 septembre à 19h (heure belge et française), au Steve Jobs Theater de Cupertino.

Il existe plusieurs solutions pour profiter en direct de la keynote de rentrée d’Apple. La soirée – et la matinée aux États-Unis – s’annonce riche en révélations, retrouvez la liste des produits attendus à cette conférence ici.

Sur le site d’Apple

Comme pour chaque keynote, Apple propose à toutes personnes intéressées par la conférence de suivre le direct depuis son site Internet. La Pomme conseille d’utiliser les navigateurs Safari et Edge pour profiter d’une meilleure retransmission de la vidéo.

Sur YouTube

Pour la première fois, Apple diffusera en direct sa conférence de rentrée sur YouTube. Un changement de stratégie qui n’a rien d’anodin. La firme californienne a déjà préparé son live et propose aux internautes de définir un rappel pour ne pas en rater une miette.

Sur Apple TV

Les propriétaires d’Apple TV pourront profiter de la keynote depuis leur salon. Il faudra cependant disposer d’un modèle de deuxième génération ou plus récent et avoir mis son téléviseur à jour.

Ensuite, direction les applications Apple TV, la Pomme devrait logiquement retransmettre sa conférence sur l’application Événement Apple, comme à son habitude.

Sur smart TV

Étant donné la retransmission de la conférence sur YouTube, les propriétaires de télévisions connectées autres qu’Apple TV pourront également profiter de la keynote. Il leur suffira de lancer l’application YouTube.

Sur iPhone et iPad

La conférence pourra également être suivie sur iPhone et iPad depuis le navigateur web Safari.

Sur Belgium-iPhone

Enfin, vous pourrez suivre la keynote d’Apple en direct sur notre site Internet Belgium-iPhone. Commentaires, analyses, visuels et vidéos seront publiés au fur et à mesure des révélations d’Apple. Vous pourrez également réagir à l’actualité de la Pomme via des sondages et des commentaires laissés sur notre live.

Rendez-vous à 19h.