Elle n’apporte cependant pas beaucoup de nouveautés. 

Alors que les utilisateurs d’iPhone trépignent d’impatience de pouvoir installer le nouveau système d’exploitation iOS 13, Apple s’attèle déjà à la suite avec la version iOS 13.1. En effet, il y a quelques jours, la firme californienne lançait la première bêta de la prochaine version d’iOS 13, alors même que celle-ci n’était pas encore officiellement déployée.

La première bêta d’iOS 13.1 restaurait plusieurs fonctions qui, semble-t-il, n’ont pas eu le temps d’être finalisées pour le lancement d’iOS 13, prévu pour la semaine prochaine normalement. Quant à cette nouvelle version, les nouveautés semblent assez légères.

En effet, la seconde bêta d’iOS 13.1 apporte une correction à la feuille de partage qui n’affichait plus les contacts récents sur la partie supérieure dans la version précédente.

L’application Hangouts est de nouveau disponible après avoir été complètement inaccessible avec la première bêta.

Le redimensionnement des fonds d’écran est de retour et il suffit d’avoir 20% de batterie pour installer une mise à jour, au lieu des 50% demandés précédemment.

Rien de bien folichon là-dedans donc. On peut tout de même espérer qu’Apple apporte plus de nouveautés et améliorations dans les prochaines bêta d’iOS 13.1. Il faudrait déjà avoir iOS 13. Encore un peu de patience.