Les rumeurs concernant la troisième génération d’AirPods se multiplient à l’approche de la keynote de rentrée. L’occasion pour certains de laisser cours à son imagination.

Depuis plusieurs mois, la rumeur veut qu’Apple dévoile de nouveaux AirPods avant la fin de l’année. Un nouveau modèle présentant plusieurs améliorations, notamment une meilleure résistance à l’eau ou encore des écouteurs sans fils avec annulation du bruit.

Or, pour l’instant, rien n’est officiel. Cela n’empêche pas certains de s’adonner à la modélisation des potentiels futurs AirPods. Les designers Hasan Kaymal Innovations, AppleZein.net, iStore Grozny et 0ptech proposent ainsi des visuels des AirPods de 3e génération dans divers coloris ; noir, rouge, lavande et rose.

©Hasan Kaymak Innovations
© 0ptech
©AppleZein
©iStrore Grozny

Jusqu’à présent, fidèle à ses principes, la Pomme n’a toujours proposé que des écouteurs sans fil blanc. Un design très épuré qui colle parfaitement à la marque. Cela n’empêche que plusieurs rumeurs assurent qu’Apple pourrait opter pour davantage de diversité visuelle pour ces AirPods.

Rendez-vous le 10 septembre prochain pour voir si la Pomme dévoile effectivement la nouvelle génération d’AirPods et surtout, connaitre ses spécificités.