Les Apple Watch Series 2 et 3 en aluminium sont concernées.

La firme californienne vient de mettre en place un programme de remplacement pour certaines Apple Watch. Un programme qui s’adresse surtout aux propriétaires de smartwatch Series 2 ou 3 dont l’écran présente des petites fissures.

Apple a déterminé qu’il était possible qu’une fissure se crée sur le bord arrondi de ces modèles de montres. La fissure pourrait plus ou moins important selon les cas et se limiter à un côté ou faire le tour du cadran. La Pomme précise tout de même que ce type de « défaut » n’arriverait que dans très peu de cas.

La firme californienne n’indique pas de numéro de série, mais dresse la liste des modèles d’Apple Watch Series 2 ou 3 en aluminium éligibles à son programme de remplacement. Voici les modèles pouvant bénéficier du programme en cas de fissure sur l’écran :

Si vous constatez effectivement une fissure sur l’écran de votre smartphone reprise dans le tableau, alors vous pouvez pour tourner vers la Pomme pour procéder à un remplacement. Il vous faudra simplement contacter un réparateur agréé par Apple ou vous rendre en Apple Store. Toutes les informations à ce sujet sont à retrouver ici.