Le logo de la Pomme pourrait être déplacé sur les prochains iPhone. Il serait placé au centre de la face arrière des téléphones.

Des photos de coques destinées aux nouveaux smartphones de la Pomme laissent présager qu’Apple ait décidé de déplacer son logo sur ses iPhone. En effet, des clichés publiés sur Slashleaks laissent entrevoir une modification du design des futurs iPhone et plus particulièrement du logo de la Pomme.

Si le logo était déjà centré verticalement parlant, le dessin de la Pomme se situait un peu plus haut que le milieu parfait du smartphone. Un point sur lequel Apple serait revenu et aurait recentré parfaitement son logo sr l’iPhone. C’est en tout cas ce que laissent supposer les derniers accessoires destinés aux nouveaux iPhone.

© slashleaks

Ces derniers ne laissent d’ailleurs plus aucun doute sur la présence d’un module photo carré. On peut également apercevoir la mention iPhone 11 Pro, comme le suggère depuis quelque temps la rumeur.

Il faudra encore attendre quelques jours pour être fixé. La date de la keynote vient d’être officialisée, rendez-vous le 10 septembre, à 19h pour découvrir le nouveau design des iPhone.