Comme le suggérait la rumeur, la keynote de rentrée d’Apple aura bien lieu le 10 septembre prochain.

Depuis plusieurs semaines, les bruits de couloirs avançaient du 10 septembre. Aujourd’hui, c’est désormais officiel. La très attendue conférence de rentrée de la Pomme se déroulera  bien à cette date, au Steve Jobs Theatre de Cupertino.

Une annonce qui vient confirmer les prédictions basées sur les habitudes de la firme californienne. Sa keynote de rentrée ayant lieu chaque année un mardi ou mercredi avant la mi-septembre.

Cette conférence est évidemment très attendue par les aficionados de la marque puisqu’elle devrait se concentrer sur la présentation des nouveaux smartphones pommés. Après près d’un an de rumeur, place à la présentation officielle.

La nouvelle mise à jour majeure d’iOS devrait également être lancée peu après cette date. Apple pourrait également toucher un mot sur les nouveaux services que l’entreprise compte mettre en place.

Une conférence à ne pas manquer donc. Rendez-vous le 10 septembre 2019 à 19h, heure belge et française, sur Belgium-iPhone pour découvrir avec nous ces nouveaux produits.