Les accessoiristes rebondissent déjà sur le succès de l’Apple Card et proposent à leur clientèle des “skins” permettant de personnaliser l’apparence de leur Apple Card.

Pour l’instant disponible uniquement aux Etats-Unis, l’Apple Card est déjà un énorme succès pour Apple, qui a amorcé avec elle sa transition vers un nouveau business qui pourrait lui être très profitable.

Les utilisateurs de l’Apple Card ne semblent toutefois pas tous ravis par le look très sobre de l’Apple Card. Fidèle à ses habitudes, Apple a opté pour un design minimaliste, qui laisse peu de place à la personnalisation. Tout ceci crée de nouvelles opportunités de business pour les accessoiristes, qui sont déjà nombreux à proposer des skins pour personnaliser l’apparence de l’Apple Card.

Dbrand propose ainsi plusieurs “skins” qui épousent parfaitement les formes de la carte, tout en laissant apparaître le logo de la pomme. L’acheteur peut choisir de personnaliser différemment l’avant et l’arrière de la carte, en choisissant des motifs différents. Chaque “skin” est vendu au tarif de 5$.

Si l’Apple Card n’est pas encore disponible chez nous, nul doute qu’Apple étendra progressivement sa disponibilité. Le potentiel du concept est tellement immense que certains analystes estiment que l’Apple Card pourrait représenter une part significative des revenus de la pomme dans 5 ans.